750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
8 avril 2015

Bento « d’arbres de choux fleur »

Monsieur Moustache, notre voisin, nous avait donné 2 beaux choux fleurs… étant la seule à la maison à en manger, ce fut une semaine, et donc quelques bento, sous le signe du choux fleur pour moi !!!

2015-03-24-07-50-23_deco

Bento du haut :

Salade de pommes de terre, et chalada, disposées l’une après l’autre pour avoir un effet rayure dans ce compartiment…

j’ai ajouté aussi 2 olives, noires cette fois ! j’aime beaucoup les olives, ça doit se voir au travers de mes bento !!!

 

bento du bas :

du choux fleur cuit à  la vapeur, caché sous un œuf brouillé, lui-même recouvert de 2 « arbres » en choux fleur !

En coupant mes bouquets de choux fleur, j’ai trouvé que la ressemblance était bien là !!! alors pour accentuer, j’ai recouvert le bas de ce bento avec du paprika, pour simuler la terre !

 

Oui, j’ai beaucoup d’imagination !!! et oui, je m’amuse beaucoup en préparant mes bento toute seule dans ma cuisine !!!

Bonne soirée à toutes et à tous J

Publicité
Commentaires
C
Du chou-fleur pour un bento paysager, c'est joli comme tout !
B
J'aime bien cette idée d'arbres de chou-fleur, à refaire aussi avec les brocolis alors!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité