750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
6 mai 2015

bento "nem, purée et fleurs"

On est au mois de mai, et pourtant, on se croirait en mars, avec ses giboulés (o_O) : il ne se passe pas une journée sans averse... il fait gris, il fait froid... quand est ce que le soleil va enfin s'installer ???? ce temps est tout simplement démoralisant...

pfffff.... alors pour aujourd'hui, je vous propose un bento aux couleurs pastelles, reposantes et pleines de zénitude : la méthode Coué donc !!!! et ses pensées positives ^^

2015-04-02-07-37-05_deco

bento du bas :

2015-05-04-16-01-02_deco

Un nem coupé en 4 tronçons, avec des pics lapin usagi, sur un lit de laitue, et avec un poisson de sauce à nem.

bento du haut :

2015-05-04-16-02-36_deco

De la purée de légumes divers (carotte, navet, céleri et pomme de terre), et pour la déco, j'ai utilisé une tranche de jambon et une de toastinette pour ajouter pleins de petites et grande fleurs !!

Par contre, ma tranche de toastinette était un peu plus dure que d'habitude, et mes roulés jambon/toastinette sont carrément moches !!! mieux vaut faire un gros plan sur les fleurs (>_^)

2015-05-04-16-03-32_deco

à demain pour un nouveau bento ^_^

Publicité
Commentaires
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité