750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
27 juin 2012

la journée des enfants !!!

aujourd'hui, c'est mercredi, la journée des enfants, et exceptionnellement, je ne travaille pas non plus! et comme les filles dorment encore, j'en profite pour faire un petit tour d'horizon du matériel de base, tout simple qui me suit dans mon entrée dans le monde du bento... si cela peut encourager certaines ou certains, à se lancer :)

2012-06-27-1119-1- tout d'abord, des boîtes en plastique, oui, oui c'est juste qu'en fin de mois, c'est pas le meilleur moment pour dépenser trop de sous, mais dès que je peux, je m'offre une belle bentobox!! en plus, j'en ai vu de super belles en ville le week end dernier... patience... je ne l'apprécierai que plus encore :)

 

- des emporte pièces, pour le décor, le kawaii comme on dit. merci encore à la dinette de mes filles!! (elles ont grandi, et ne jouent plus avec, alors on recycle!!). ils sont un peu grands, mais nul doute que je vais en trouver bientôt de nouveaux plus petits, avec des formes différentes pour mieux pouvoir découper mes légumes!

 

- des cup rondes en silicone, j'en ai six, les couleurs ne sont pas trop fun, donc à renouveler, mais pour le démarrage, cela fera l'affaire ;) je pense que laprochaine fois, celles que j'achèterai seront rectangulaires, j'ai vu pleins de photos de bento, et cela semble bien plus pratique pour compartimenter son bento... à noter dans un petit coin de ma tête ^_^

 

- en faisant un peu de rangement dans l'appartement, j'ai également retrouver ce petit sac, acheté il y a quelques années à une foire à 1€. un petit coup de nettoyage, et le voilà parfait pour transporter mon bento, dessert et bouteille d'eau!!

2012-06-19-1017-1

je dois profiter de cette journée,( ensoleillée?) pour faire les magasins avec les filles... j'espère bien trouver de nouveaux accessoires pour rendre mes bentos plus kawaii!!

Publicité
Commentaires
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 508
Publicité