750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
28 novembre 2014

bento « crudités et fruits »

voilà un bento « type » de mes bento quotidiens, tout en simplicité, où la déco ne prends pas des heures de préparation, mais passe juste par l’agencement des différents mets, et l’ajout de quelques pics ou de graines et herbes diverses ^^

parce qu’une maman qui travaille n’a pas tous les jours le temps de passer des heures pour se confectionner un bon et beau bento !!! même si elle le voudrait ! alors elle se trouve des astuces déco rapides ;)

bento #334

bento du bas :

20141112_085015

des demi rondelles de concombre mise tête bèche, et saupoudrées d’une ligne de graines de pavot bleu,

Des endives émincées, saupoudrées de basilic séché,

Un œuf mimosa,

Des tomates cerises avec leur pic feuille.

Bento du haut :

20141112_085044

Une prune, coupée en quartiers, et juste décorés de pics fleur

Mon petit chocolat de Noël

Et une fiole de vinaigrette huile d’olive/vinaigre de framboise pour les crudités.

 

Voilà ! rien de compliqué, mais un délicieux et joli bento je trouve ^^

La semaine prochaine, je vous présenterai mes cadeaux de Noël que je me suis fait (en avance, mais je n’ai pas pu résister !) auprès de mon partenaire Azu Manga !!!

 

logo

 

Bonne soirée, et bon week end !

Publicité
Commentaires
L
On peut encore trouver des prunes ? J'aime bien ce bentô tout en harmonie !
B
J'aime bien la présentation que tu fais avec les graines de pavot!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 511
Publicité